Maître Mohamed BRAHIMI , Avocat à la Cour de Bouira

Agréé à la Cour suprême et au Conseil d'Etat.

Maître BRAHIMI Mohammed est issu de l'Ecole Nationale d'Administration , section judiciare ,promotion 1980.

Membre du barreau depuis 1992.

Il a exercé dans la magistrature de 1980 à 1992.Il est auteur de plusieurs ouvrages de droit.

Il a été notamment expert auprès de  l'Unité d'Appui au Projet " Réforme de la justice en Algérie" dans le cadre du programme MEDA 2 piloté par la commission européenne.

 

Commentaires (2)

Dahmani mohamed
  • 1. Dahmani mohamed | 17/11/2018
Bonjours Maitre Brahimi.
moi j'ai un problème d'homonyme qui a des biens a Batna et moi je suis souscripteur Aadl Alger. (aucun lien avec l'est de l'Algérie)
Aadl dit que je suis passée positif par le filtre et malgré que j'ai déplaçait a Batna pour faire sortir le négatif chose faite.
Aadl a refusé mon recours sous prétexte que il me faut leurs fournir une attestation d'homonyme et les responsable de la conservation de fonciers Batna refuse de me la donnée sous prétexte que il ne la connaissons pas cette attestation et on a fourni la négatif et cette certificat est une preuve tangible que tu ne possédé rien a Batna.
je vois que le seul moyen qui me reste c'est de voir un avocat de domaine foncier pour me réclame mes droit.
je suis vraiment dans attente d'une réponse de votre part et merci.
AISSI
  • 2. AISSI | 13/11/2018
BONJOUR MA MÈRE A FAIT UNE DONATION A SES FRÈRES D' UNE VILLA ET DE COMMERCES A ALGER EN 2005,IL S'EST AVÈRE QU'ELLE REGRETTE AUJOURD’HUI LA DONATION S EST FAITE CHEZ UN NOTAIRE , CE NOTAIRE NE VEUT PAS ME DONNEZ DE COPIE DE CETTE DONATION ,JE SUIS LE FILS ;APPAREMMENT SANS TÉMOINS NI CERTIFICAT MÉDICAL ATTESTONS QU'ELLE ÉTAIT EN PLEINE POSSESSION DE SES FACULTÉS MENTALES EN 2005, MA MÈRE AVAIT 74 ANS , A T ' ELLE LE DROIT DE REVENIR SUR SA DÉCISION .
EN SACHANT QUE ON PÈRE A CETTE ÉPOQUE AVAIT LA MALADIE D’ALZHEIMER,ET TOUT CELA S'EST FAIT D'UNE FAÇON TRÈS RAPIDE SANS QUE NOUS LES ENFANTS SOYONS INFORMES.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE RÉPONSE.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 15/04/2017